je fais partie du up campus

31 janvier 2017

Il y a quelques jours, je vous ai parlé des réseaux sociaux solidaires et aujourd'hui j'en remets une couche avec le Up Campus qui est un des outils du changement proposé par le Mouvement Up.

Vous ne vous en souvenez pas? Mais si le Mouvement Up, j'ai déjà eu l'occasion d'en parler à plusieurs reprises ( l'article sur le livre Up to You mais aussi sur les Up Cafés). C'est bien simple, en France, il est presque impossible de vouloir travailler sur les questions du changement sans être en contact à un moment ou à un autre avec une des initiatives proposées par le Mouvement Up.

Café, magazine, débats, radio, tous les moyens sont bons pour toucher le plus grand nombre de personnes possible et les sensibiliser aux sujets qui permettront d'aller vers un monde meilleur. 

Et du coup, aujourd'hui, je voulais vous parler du "Up Campus" qui est bien plus qu'un simple réseau social. Oui on peut entrer en contact avec des acteurs du milieu. Oui on peut voir les évènements à venir organisés par le Mouvement Up. Mais on peut aussi suivre les actus des membres, géolocaliser sur une carte leurs initiatives et même faire état de l'avancement de son projet ou exprimer ses besoins pour concrétiser l'idée qui pourra peut-être contribuer à améliorer notre société.

Moi ça fait quelques mois que je m'en sers pour donner des nouvelles de "Ca Commence Par Moi", mais ça m'a aussi permis d'avoir plusieurs personnes qui m'ont offert leur soutien ponctuellement et c'est toujours hyper intéressant d'échanger avec d'autres porteurs de projets. Bref, si vous voulez vous connecter à d'autres acteurs du changement et continuer à vous alimenter pour avancer dans votre démarche, le Up Campus est vraiment fait pour vous!

- Les liens intéressants -

Aller sur le site du Up Campus

Les Catégories

En voir plus

Les Durées

En voir plus

Les Coûts

En voir plus
Partagez à vos réseaux 

- CC-By-SA Ça commence par moi 2019 -

  • Facebook
  • YouTube
  • iTunes
  • Twitter