1 mois déjà

1er octobre 2016

1 mois déjà! Le temps passe vite et je me rappelle encore le moment où je me suis dit que me lancer dans l'aventure était une belle folie.

Et puis finalement, petit à petit, je trouve mon rythme, même si je dois vous avouer que ce n'est pas si facile. Entre les idées d'articles à organiser (ça fait plus d'un an que j'accumule des pistes, je dois au moins en avoir 200...), les articles à écrire, les photos à prendre, le site web à organiser, les emails auxquels je dois répondre, les newsletters à envoyer...je passe au moins 1 heure par jour sur le projet et facilement 4 ou 5 heures le weekend.

Mais ça va, Florence, ma copine, ne me fait pas encore la tête, c'est que l'équilibre que j'ai trouvé n'est pas si mauvais! Pour l'instant, je m'organise plutôt le matin, 1 heure avant de partir au travail, pour lancer la journée (même s'il m'arrive encore trop souvent de poster l'article le soir en catastrophe).

De plus, je ne voulais pas trop communiquer sur le projet le temps de m'habituer et proposer un contenu de qualité mais je dois avouer que, pour l'instant, l'accueil du public dépasse largement mes attentes. Près de 700 fans sur Facebook, plus de 150 personnes inscrites à la Newsletters, un article dans la presse (Mashable) et un partage sur le réseau du Up Campus. Tout ça en un mois seulement. Et j'ai également reçu des dizaines d'e-mails d'encouragement. Ça fait vraiment plaisir de voir que "Ca Commence Par Moi" plait autant et cet engouement me montre à quel point il s'inscrit dans une véritable tendance à rechercher du sens et à être acteur du changement dans notre société actuelle.

Pour le mois d'octobre, mon objectif est de donner un peu plus de corps à mes articles et de compliquer gentiment les choses en proposant des actions plus longues, plus nuancées ou plus radicales (suspens, suspens). Je vais également tâcher de faire connaitre de plus en plus le projet pour qu'il puisse alimenter ceux qui sont dans la même démarche mais qui manquent d'informations sur le sujet.

Je compte sur vous pour faire connaitre "CCPM" autour de vous et vous pouvez d'ores et déjà commencer en vous inscrivant à ma campagne "Thunderclap" qui vise à mettre un gros coup de projecteur sur le projet le 8 octobre, sur tous les réseaux sociaux des personnes qui se rallieront au mouvement!

- Les liens intéressants -

Cliquez ici pour soutenir ma campagne "Thunderclap"

Partagez à vos réseaux 

Les Catégories

Les Durées

En voir plus

Les Coûts

En voir plus
En voir plus

- CC-By-SA Ça commence par moi 2019 -

  • Facebook
  • YouTube
  • iTunes
  • Twitter